Accueil Streaming Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [5]
» Animes - Manga [83]
» Dessins Animés [5]
» Films [735]
» Jeux [31]
» Logiciels [6]
» Séries [8]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» tlchargr
» Streaming
» torrent > film le meilleu
» Torrent DVDRIP
» omgtorrent
» Divx à télécharger !
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#1110)probleme pour telecharger Auteur : lionelfon Date :  31-01-2006 à 20:31:55  

bonjour a tous le monde je sui nouveau comment faire pour telecharger ? merci a tous

(#1111)Re: probleme pour telecharger Auteur : nicolas351 Date :  01-02-2006 à 12:54:01  

salut
change de site parce que ici quasiment tous les liens ne marchent pas meme les nouveaux qui sont mis.

(#1116)Re: probleme pour telecharger Auteur : la_casserole_peinte Date :  05-02-2006 à 12:45:41  

Débile Bin pour telecharger tu vas par exemple sur www.telecharger.com tu cherche un programme de telechargement: azureus , bitcomet ( celui que j'utilise )
Quand tu clic sur un lien alors tu telecharges un fichier torrent puis tu l'ouvres avec le programme que tu as telechargé. N'oublies pas de partager pour que tout le monde puisse en profiter. C'est du P2P. Fumeur

(#1119)Re: probleme pour telecharger Auteur : jackmanblues Date :  08-02-2006 à 00:10:46  

lien ne fonctionne pas

(#1137)Re: probleme pour telecharger Auteur : catjo59 Date :  20-02-2006 à 11:02:19  

Il existe un autre site tel que celui ci ???

Message 1 à 7 sur 7   ·   · 1  2  ·  ·   

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2012 © GoGoTorrent.com
43 connectés dont 43 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Charme (POUR ADULTE) - Sports & Passions - Loisirs & sorties - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01484