Accueil Streaming Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [5]
» Animes - Manga [83]
» Dessins Animés [5]
» Films [735]
» Jeux [31]
» Logiciels [6]
» Séries [8]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» tlchargr
» Streaming
» torrent > film le meilleu
» Torrent DVDRIP
» omgtorrent
» Divx à télécharger !
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#1121)comment graver un film ? Auteur : demolition60 Date :  10-02-2006 à 00:30:42  

salut, j'ai téléchargé plusieurs films ici sur ce site, bonne qualité et tout c'est cool, j'ai un prog pour graver mais comme par hazard il accepte pas les vidéos que j'ai téléchargées... y'a-t-il des programmes fait expres pour graver des films ? comment faire ? merci de m'aider !

(#1127)Re: comment graver un film ? Auteur : pull004 Date :  12-02-2006 à 20:12:16  

salut moi perso je prend nerovision expresse puis je mais crée un dvd puis dvd-video apres tu fait ajouter des fichier video puis tu selection la video que tu veut puis tu mais plusieur fois suivant ensuite tu mais graver vers tu selection ton graveur puis ecrire et tu attend

il faut que les fichier video soit decompresser pour pouvoir convetir et graver voici un logiciel que j'utilise il est tres ien il est en français et gratuit voivi le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/30591.html
si tu a d'autre question dit le est je te réponderai (si tu aurai des site pour stargate(en français) tu pourrai me les passer merci)

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2012 © GoGoTorrent.com
43 connectés dont 43 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Sports & Passions - Achats & vie pratique - Commerce & économie - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01307