Accueil Streaming Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [5]
» Animes - Manga [83]
» Dessins Animés [5]
» Films [735]
» Jeux [31]
» Logiciels [6]
» Séries [8]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» tlchargr
» Streaming
» torrent > film le meilleu
» Torrent DVDRIP
» omgtorrent
» Divx à télécharger !
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#1295)problème avec need for speed most wanted Auteur : cruci_fiction_in_space Date :  25-04-2006 à 15:28:26  

Bonjour tout d'abord

voilà j'ai télécharger need for speed most wanted depuis un tracker, j'ai installé ce dernier proprement et jusque là aucun problème détecté.
Ensuite je décide de lancer le jeu, il me dit d'insérer un CD mais là je comprend pas pourquoi vu que j'ai lancé l'installation avec deamon tool.
Je me suis renseigné un peu et il se dit qu'il faut installer anti baxx et paf tout marche pas besoin de no CD.
J'ai donc installé anti baxx, j'ai fais mes reglages et tout mais ça change rien car ce dernier me dit qu'il n'y aucune protection ...
donc j'ai été sur la mule et téléchargé des crack nocd, et quelle chance, soit ça continue à me dire qu'il faut insérer le bon, soit ça me fais beugué mon système, ou mieux encore, je tombe sur des pub pour gagner de l'argent accompagné de chouettes virus.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

(#1303)Re: problème avec need for speed most wanted Auteur : molniktaz Date :  08-05-2006 à 21:54:26  

Hello, il faut allez dans "poste de travail" cliquer sur bouton droit "propriété", "matériel" puis "gestionnaire de périphérique" sélectionner le lecteur cd cliquer droit et "désactiver" ensuite demarrer le jeu avec demon tool et ca doit fonctionner. une fois la partie finie faire l'inverse pour réactiver le lecteur cd. Chez moi ca a marché. Bon amusement avec nfs most wanted qui est génial. Fred.

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2012 © GoGoTorrent.com
39 connectés dont 39 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Jeux - Société - Boutiques en ligne - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01347