|
Navigation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Section adultes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Partenaires |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
 |
Forum de discussions : Lire un sujet |
 |
|
(#1295)problème avec need for speed most wanted
|
Auteur : cruci_fiction_in_space |
Date : 25-04-2006 à 15:28:26 |
|
Bonjour tout d'abord
voilà j'ai télécharger need for speed most wanted depuis un tracker, j'ai installé ce dernier proprement et jusque là aucun problème détecté.
Ensuite je décide de lancer le jeu, il me dit d'insérer un CD mais là je comprend pas pourquoi vu que j'ai lancé l'installation avec deamon tool.
Je me suis renseigné un peu et il se dit qu'il faut installer anti baxx et paf tout marche pas besoin de no CD.
J'ai donc installé anti baxx, j'ai fais mes reglages et tout mais ça change rien car ce dernier me dit qu'il n'y aucune protection ...
donc j'ai été sur la mule et téléchargé des crack nocd, et quelle chance, soit ça continue à me dire qu'il faut insérer le bon, soit ça me fais beugué mon système, ou mieux encore, je tombe sur des pub pour gagner de l'argent accompagné de chouettes virus.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
|
|
|
|
(#1303)Re: problème avec need for speed most wanted
|
Auteur : molniktaz |
Date : 08-05-2006 à 21:54:26 |
|
Hello, il faut allez dans "poste de travail" cliquer sur bouton droit "propriété", "matériel" puis "gestionnaire de périphérique" sélectionner le lecteur cd cliquer droit et "désactiver" ensuite demarrer le jeu avec demon tool et ca doit fonctionner. une fois la partie finie faire l'inverse pour réactiver le lecteur cd. Chez moi ca a marché. Bon amusement avec nfs most wanted qui est génial. Fred.
|
|
|
|
 |
Répondre au message |
 |
|
|
|