Accueil Forum Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [2]
» Animes - Manga [59]
» Dessins Animés [5]
» Films [457]
» Jeux [12]
» Logiciels [0]
» Séries [1]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» torrent > film le meilleu
» Divx à télécharger !
» Torrent DVDRIP
» omgtorrent
» Streaming
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#1400)Fonctinement du téléchargement Auteur : fernandezju Date :  12-11-2006 à 03:03:30  

J'aimerais connaitre le fonctionnement de téléchargement et quelle programma installer
Merci

(#1421)Re: Fonctinement du téléchargement Auteur : achraf.kaid95 Date :  03-01-2007 à 11:46:49  

je te conseille de télécherger azureus le téléchergement c pour avoir des film san payer c très simple tu voi moi j'ai 11ans et je m'y connait et sa ne fait pas longtemp que je télécherge j'ai essayer de comprendre et tou et g reussi

(#1459)Je vous explique... le fonctionnement. Auteur : floubultim Date :  12-05-2007 à 00:40:10  

Bonjour. Si je peux aider quelqu'un... voici mon expérience:
Pour qu'il n'y ait pas de confusion entre les systèmes Linux, MacOS, Windows, sachez que mon navigateur est Mozilla Firefox, que mon système d'exploitation est Ubuntu Ultimate 1.02, et que mon logiciel de téléchargement de fichiers.torrent est KTorrent.
1-Vous vous enregistrez sur ce site.
2-Vous cherchez un film ou autre que vous désirez télécharger.
3-Prenons l'exemple d'un film.
4-Vous cliquez sur "films" dans la colonne de gauche.
5-Vous cliquez sur la lettre par laquelle commence le titre du film que vous cherchez.
6-Lorsque vous êtes sur la page de la lettre par laquelle commence votre titre de film, regardez aussi en bas de cette page, pour voir s'il n'y a pas d'autres pages contenant des films commençant par cette lettre, par exemple [ 1 - 2 - 3 - 4 ].
7-Repérez votre film et cliquez sur le mot [Télécharger], juste sous le film avec son résumé et ses images-vignettes-photos.
8-Une autre fenêtre de votre navigateur s'ouvre contenant uniquement les infos sur le film et non plus une liste de films.
9-Cliquez de nouveau sur le mot [télécharger] de cette nouvelle page.
10-Vous devriez normalement avoir une petite fenêtre où l'on vous demande si vous voulez enregistrer et où vous voulez l'enregistrer, et cela devrait s'appeler "votrefilm.torrent".
11-Pour certains d'entre vous, cela dépend de quel logiciel de téléchargement de fichiers ".torrent" vous avez, le film commencera peut-être à se télécharger tout seul dans votre logiciel en question.
12-Lorsque vous avez répondu, vous pouvez fermer cette nouvelle page ouverte.
13-Vous pouvez aussi fermer la petite fenêtre de téléchargement.
IMPORTANT: JE RAPPELLE QUE CE QUE VOUS VENEZ DE TÉLÉCHARGER N'EST PAS LE FILM, MAIS UN LIEN POUR LE FILM... C'EST EN FAIT UN GENRE DE TICKET AVEC LEQUEL VOUS ALLEZ BIENTÔT ALLER CHERCHER VOTRE FILM.
14-Dans le logiciel de téléchargement KTorrent (je ne puis pas encore parler d'autres logiciels de téléchargement de fichiers .torrent, puisque c'est celui-là que j'utilise, mais il doit y avoir énormément de similitudes entre les différents logiciels de téléchargement de fichiers .torrent), il suffit SOIT de cliquer sur "file" puis "open", SOIT cliquer sur "fichiers" puis "ouvrir", SOIT d'appuyer simultanément sur la touche CTRL et sur la touche O de votre clavier...
15-S'ouvre alors une fenêtre intitulée "Ouvrir un emplacement - KTorrent" et vous cherchez là où vous avez mis le fichier "votrefilm.torrent" correspondant au film que vous voulez.
N'OUBLIEZ PAS QUE CE FICHIER N'EST QU'UN TICKET POUR ALLER TÉLÉCHARGER VOTRE FILM.
16-SOIT Vous double-cliquez sur "votrefilm.torrent", SOIT vous cliquez dessus, et ensuite sur le bouton "open" ou "ouvrir" de cette fenêtre.
17-Le logiciel KTorrent vous demande alors, par le biais d'une nouvelle fenêtre, où vous voulez ranger le film une fois qu'il sera téléchargé. Par défaut, il vous propose le même emplacement que celui où vous aviez rangé le fichier "votrefilm.torrent". Vous pouvez accepter ou choisir un autre emplacement.
18-Cliquez sur le bouton "OK".
19-Le téléchargement de "votrefilm.torrent" va commencer.
BON TÉLÉCHARGEMENT!
Si vous avez besoin d'éclaircissement, je tâcherai d'y répondre au mieux.
Floubultim

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2010 © GoGoTorrent.com
21 connectés dont 21 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Achats & vie pratique - Santé & médecine - Enseignement & emploi - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01318