|
Navigation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Section adultes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Partenaires |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
 |
Forum de discussions : Lire un sujet |
 |
|
(#1515)En tant que membre
|
Auteur : gaeldu92 |
Date : 26-12-2007 à 01:21:56 |
|
Vous avez dû recevoir un mail avec 10 codes allopass comme moi cela dit les miens ils fonctionnent plus...
|
|
|
|
(#1516)Re: En tant que membre
|
Auteur : michael.labeye |
Date : 26-12-2007 à 18:44:19 |
|
En effet les liens ne fonctionnent pas pour moi non plus...
|
|
|
|
(#1517)Re: En tant que membre
|
Auteur : Torrentovore.com |
Date : 27-12-2007 à 03:23:47 |
|
Il semblerait que les premiers à recevoir le mail des "joyeuses fêtes" se sont rués sur les codes !
Etant donné que nous avons eu beaucoup d'encouragement suite à cette action, nous allons recommencer.
Nous allons trouver une manière différente afin que tout le monde aie une chance de trouver un code encore valide et non pas les plus rapide.
Si vous avez des idées, je vous invite à les noter directement en réponse à ce forum ou éventuellement via la page contact du site.
|
|
|
|
(#1518)Re: En tant que membre
|
Auteur : demon006demoniaque946 |
Date : 27-12-2007 à 12:26:21 |
|
Interdire l'acces a un code par client avec l'ip peut etre que ca fonctionnera parce que presque tout le monde a une IP Fixe maintenant !
|
|
|
|
(#1519)Re: En tant que membre
|
Auteur : michael.labeye |
Date : 27-12-2007 à 13:54:50 |
|
Il y a plusieurs options possible pour moi.
Si vous travaillez sous apache il y a moyen de déplacer l'arborescence pour l'accès charme et faire une validation par mot de passe avec un filtrage ip en régles iptables. Mais bon c'est un boulot de fou 
Sinon rapatrier une sélection de films sur le serveur, et malheureusement ne pas avoir le libre arbitre du choix a cause de certains.
C'est ce que je vois comme soluce dans l'immédiat.
|
|
|
| Message 1 à 7 sur 7 |  · · 1 2 · ·  |
|
 |
Répondre au message |
 |
|
|
|