Accueil Streaming Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [5]
» Animes - Manga [83]
» Dessins Animés [5]
» Films [735]
» Jeux [31]
» Logiciels [6]
» Séries [8]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» tlchargr
» Streaming
» torrent > film le meilleu
» FreeAppleStore
» Torrent DVDRIP
» Streaming France
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#192)comment faire pour mettre la bande son Auteur : jfa1972 Date :  22-05-2005 à 23:21:52  

Gros sourire bonsoir tous le monde alors voila moi j'ai un souci j'ai telecharge danny the dog mes j'ai eu la bande son a part comment la remettre sur le film merci d'avance de votre sympathie et bonne soiree

(#193)Re: comment faire pour mettre la bande son Auteur : jipmorin Date :  23-05-2005 à 14:27:04  

Bonjour, tu veux dire dans 2 fichiers séparés ? si c'est le cas, je n'ai pas de solution.... mais j'ai le film , alors donnes moi une adresse FTP valide et je te l'envoie... à plus JiP

(#229)Re: comment faire pour mettre la bande son Auteur : jfa1972 Date :  29-05-2005 à 21:40:39  

excuse moi et merci pour ta sympathie mais sait quoi une adresse ftp je debute vraiment dsl

(#268)Re: comment faire pour mettre la bande son Auteur : jipmorin Date :  05-06-2005 à 07:02:08  

télécharges un loogiciel comme filezilla ou FTP expert, installe le et tu veerras c'est un très bon moyen d'échanger des fichiers entre 2 personnes en direct, tu peux avoir des débits de 90 ko/o seco,des ce qui te permet d'avoir le film en 4 h environ selon ta connection

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2012 © GoGoTorrent.com
29 connectés dont 29 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Actualité & médias - Sciences & recherche - Informatique & internet - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01415