Accueil Streaming Vidéos X Recommander FAQ Publicité Contact
S'inscrire gratuitement ou Retrouver mon mot de passe     
E-mail : Mot de passe :
Navigation
» Accueil
BitTorrent :
» Albums [5]
» Animes - Manga [83]
» Dessins Animés [5]
» Films [735]
» Jeux [31]
» Logiciels [6]
» Séries [8]
»
»
»
»
»
»
» Articles
» Logithèque
» Sonneries & logos
»
» Rencontre
Section adultes
» Photos aléatoires
» Vidéos X
» Show live
» Boutique pour adultes
Partenaires
» tlchargr
» Streaming
» Mister Torrent
» omgtorrent
» Torrent DVDRIP
» Divx à télécharger !
» Liste des partenaires
» Devenir Partenaire
Forum de discussions : Lire un sujet

Accueil |  Créer un nouveau sujet |  Répondre
  Rechercher :
(#379)probleme d'installation de gta san andreas Auteur : plouvin.abdelkader Date :  03-07-2005 à 11:58:09  

bonjour, voila j'ai t"l"charger gta san andreas et je l'ai installer avec deamon tool et quand je ve jouer il me dit mauvai disque incerer pourtan jai mi le fichier gta_sa qu'elqu'un peu m'aider merci Sourire Souris

(#380)Re: probleme d'installation de gta san andreas Auteur : mathique Date :  03-07-2005 à 15:04:29  

Si tu as une réponse

A ta question moi aussi ,J'ai le même problême,snif

(#383)Re: probleme d'installation de gta san andrea Auteur : plouvin.abdelkader Date :  03-07-2005 à 18:00:04  

salut j'ai essayer de réinstaller deamon tools( je pensai que le probleme venai de ce logiciel )mais non ca na rien fais peut etre que le fichier n'est pa correcte mais sa m'étonnerer car apparament plusieur personnes ont réussi a l'installer alor je ne sai pa de ou vien le probleme.si tu trouve une solution fais en moi par slp merci Débile

(#509)Re: probleme d'installation de gta san andreas Auteur : vandaelefrederic Date :  23-07-2005 à 22:58:31  

gta san andreas marche tres bien chez moi
va sur gamecopyworld et telecharge le nocd ou nodvd

Répondre au message

Pour répondre, vous devez être membre du site!
Cliquez ici pour vous inscrire en quelques secondes !

2008 - 2012 © GoGoTorrent.com
70 connectés dont 70 visiteurs et aucun membre.
Liens : Torrent - Augmenter son trafic - yootorrent - Sports & Passions - Loisirs & sorties - Musique & Radio - - torrent
.
Temps d'execution : 0.01491